werkenbijlidl.be

Voor iedereen die telt
Vacatures Login
Opslaan

Opslaan

Lidl wil de favoriete supermarkt van België en Luxemburg worden. En we zijn goed op weg. Elke 3 weken openen we een nieuwe winkel. Daarom zijn we voortdurend op zoek naar gemotiveerde mensen die al die winkels vlot doen draaien. Kom jij daar mee voor zorgen?

Ontdek onze vacatures
Saloa, assistant store manager

L'histoire de Saloa

Saloa, assistant store manager 

Un bon équilibre travail-vie privée commence par une bonne ambiance

Maintenir l’équilibre entre travail et temps libre, c’est important pour Lidl. C’est pourquoi je tiens compte des souhaits de mon équipe quand nous préparons le planning hebdomadaire. Si le train d’un collègue arrive toujours à sept heures cinq, je ne vais pas l’obliger à arriver tous les jours à sept heures piles au boulot ! Et nous décidons ensemble le matin de qui fera quoi dans la journée. Je remarque que ça motive énormément mon équipe et contribue à une bonne ambiance de travail.

Saloa, Large Image

Oreille attentive

En tant qu’assistant store manager, je dois aussi être là pour nos collaborateurs. Être à leur écoute, avec beaucoup de patience et de passion. J’essaie de voir quand ils sont débordés et je les aide dans la mesure du possible. Ce sont de petites choses qui ont beaucoup d’effet. En tant que dirigeante, je suis également disposée à apprendre toujours plus. Mieux encore : je remercie les collaborateurs quand ils m’apprennent quelque chose. Et je reçois beaucoup en retour de ce simple merci. Si je suis stressée ? Pas vraiment. Je vis pour mon travail et c’est bien sûr un job riche en défis. Mais je le fais avec tant de plaisir que je n’appelle pas vraiment cela travailler. Et en cas de coup dur, je peux toujours m’adresser à Jeroen, mon store manager. Il me rassure et me montre qu’il croit en moi.